• Stage AREMA

    La société GROUPE AREMA vous propose 10 contrats de type stage conventionné en tant que commercial en produits d'assurance dans le secteur du / de Banque, Assurance, Finance. Le stage se déroulera à S t Maur (France : Ile de France) pour une durée < 3 mois débutant au plus tôt. La rémunération proposée est de 300 à 500 euros.


    Société GROUPE AREMA

    Ejder DEMIRTAS

    Directeur des Ressources Humaines
    61 av gambetta
    94100 ST MAUR

    Téléphone :  0148861750

    E-mail :  groupearema_recrute@yahoo.fr

  • Commentaires

    1
    visiteur_Karim EZZET
    Mercredi 29 Novembre 2006 à 16:49
    Je suis ?diant en BTS N?ciation et Relation Client au lyc?Alfred Nobel, et je recherche un stage comme celui que vous proposez. Je vous communique mon num? de t?phone pour que vous pussiez me contacter : 06.71.97.29.90.
    Dans tous les cas, je vous enverrez une lettre de motivation et un CV pour vous faire part de mes motivations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :